Vous êtes ici : Accueil > À propos > Archives du site > Voyages et sorties > Voyage en Grande-Bretagne
Publié : 31 mai 2011

Voyage en Grande-Bretagne

Vendredi 3 juin

Jour 3

Journée très ensoleillée presque du 30• sans vent.
Matin : visite du transport Museum. Puis shopping et pique nique à Covent Garden.
Après midi : Balade sur Strand, Trafalgar Square, the Mall et "visite guidée de Buckingham Palace.
15h00 départ pour le Royal Observatory Museum fin de visite à 17h00.
Sommes sur la route...

Jeudi 2 juin

Jour 3

La journée s’est bien passée.
Visite du GlobeTheatre le matin (le théâtre dans lequel W. Shakespeare a fait jouer ses pièces) puis promenade historique de Londres offerte par le chauffeur.
Déjeuner dans le parc devant l’Albert Hall avant la visite du Science Museum.
De 15h20 à 17h00 shopping autour de Harrods’.
Accueil dans les familles prévu à 19h00.

Mercredi 1er juin

Jour 2

Journée d’aujourd’hui ensoleillée et agréable.
Visite de Westminster Abbey le matin et packed lunches sur les pelouses à Westminster Church School.
Après-midi visite de la tour de Londres 2h00 et puis 45 minutes de quartier libre.
Arrivée en famille à 18h30.
Tout va bien. Tomorrow is another day
.

Journée 1

timing parfait de la journée.
Visite de Canterbury shopping et visite de la cathédrale. Accueil en famille à 19h00 et nuit paisible.
Unanimité sur le bon accueil et les conditions d’hébergement.
Majorité bonne mine ce matin et très heureux d’être dans cette banlieue chic de Londres.

9 h 00 (heure française)
L’accueil dans les familles et la nuit se sont bien déroulés ; les élèves se regroupent à Wallington (banlieue de Londres) pour se rendre dans la capitale anglaise : visite de Westminter Abbey (abbaye royale) et la Tour de Londres puis shopping encadré par les professeurs.

La Tour de Londres
L’abbaye de Westminster

La visite de Canterbury s’est déroulé sous un soleil radieux.

Mardi 31 mai

15 h (14 h 00 heure anglaise) : les élèves se rendent à la visite de la Cathédrale de Canterbury, haut lieu historique anglais.

Monsieur OUHLISSE a téléphoné vers 10h35 :
- tout va bien
- les élèves sont dans le shuttle (navette du tunnel sous la Manche)