Vous êtes ici : Accueil > À propos > Archives du site > Voyages et sorties > Voyage en Espagne
Publié : 31 mai 2011

Voyage en Espagne

Vendredi 3 juin

Au programme aujourd’hui beaucoup de marche.
Passage par la statue de Christophe Colomb et la Plaza de Cataluna puis promenade sur les "ramblas" très animés par des spectacles de rue, le marché couvert de la Boqueria pleins de couleurs et d’odeurs très agréables.
L’après-midi visite de la Casa Mila de Gaudi et la Plaza de Espana puis un moment de shopping souvenirs.
Diner très bon en cafétéria avant le départ pour la France.
Des larmes dans le car comme au moment de quitter les familles.

Jeudi 2 juin

15 h 10

Ce matin visite de l’impressionnante basilique la Sagrada Familia puis déjeuner au parc Guell .... sous la pluie.
Nous sommes maintenant en route vers le Camp Nou (stade du FC Barcelone).

Mme Assabane

mercredi 1er juin

tout se passe très bien
nous avons visité ce matin le quartier gothique et cet après midi le pueblo espanol
maintenant direction les installations olympiques de montjuich puis tous à la plage - la Barceloneta -
à bientôt
Mme Assabane

-------------------------

mardi 31 mai

16 h 30

Les élèves ont effectué leur première visite : le musée Dali à Figueras.

Le voyage se déroule correctement, le temps est lourd, venteux et gris.

Vers 17 h 30, les élèves reprendront le car pour se rendre à Barcelone avant d’être répartis dans la famille.

Madame Assabane a téléphoné vers 8h35 :
- tout va bien
- petit-déjeuner à Montauban
- deuxième chauffeur en charge du car