Vous êtes ici : Accueil > Espace élève > Après la Troisième > Réunion parents/Professeurs de 3ème

• Document, OpenDocument Presentation, 66.8 ko
Par : Webmestre
Publié : 4 novembre 2014

Réunion parents/Professeurs de 3ème

Compte-rendu

Mardi 14 octobre 2014 à 17h a eu lieu la première réunion de l’année "parents/profs 3ème".
Dans un premier temps les parents ont été reçu collectivement par les professeurs principaux de 3ème - M. Toudic (3è1), M. Jouet (3è2), M. Demare (3è3) et Mme Belloncle (3è4) - dans la salle d’étude. Les professeurs ont profité de cette occasion pour aborder le déroulement de l’année de 3ème et présenter les grands enjeux de la 3ème que sont l’orientation et le brevet des collèges. La question des stages en entreprises de début février a aussi été abordée.
Dans un 2ème temps, l’ensemble des professeurs de 3ème ont reçu individuellement les parents qui le souhaitaient.
La prochaine réunion aura lieu courant décembre pour la remise des bulletins du 1er trimestre.