Vous êtes ici : Accueil > À propos > Archives du site > Education Physique et Sportive > La journée du sport scolaire au collège
Publié : 30 septembre 2011

La journée du sport scolaire au collège

Cette journée, qui a fêté sa seconde édition, était destinée à mieux faire connaître et à promouvoir les activités de l’association sportive du collège.

La manifestation s’est composée en deux temps :
Toute la matinée, les classes de 6ème du collège Pierre-Mendès-France ont participé à des ateliers sportifs : tennis de table, tir au basket et parcours athlétiques.
L’après-midi, la fête de sport scolaire s’est poursuivie au gymnase Léo Lagrange de 13h45 à 16h30, avec une soixantaine d’élèves, sous forme de compétitions. Les élèves ont participé à des matches de basket, de tennis de table, de badminton et de foot en salle.

Cette journée du sport scolaire fut un agréable moment de convivialité.

Portfolio automatique :