Vous êtes ici : Accueil > À propos > Archives du site > Education Physique et Sportive > Golf en classe de 6e
Publié : 13 novembre 2012

Golf en classe de 6e

Mardi 13 novembre 2012, les classes de 6ème 1 et 6ème 3 ont terminé leur cycle au golf de Léry-Poses.

Après avoir eu deux interventions d’un professionnel breveté d’Etat à la plaine de jeux avec Monsieur Roullé, leur professeur d’EPS, ils ont pu mettre en pratique leurs apprentissages dans de véritables conditions. Les élèves ont pu, dans un premier temps, s’adonner au practice, pour ensuite se tester au putting green.

La dernière partie de la matinée, les élèves sont partis en petit groupe sur le parcours compact de 9 trous.

Une matinée très enrichissante pour ces deux classes qui boucle la fin du cycle de golf.

L’équipe EPS