Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’établissement

• Bascule du site vers l’ENT - Décembre 2015

Attention : Le site sur lequel vous vous trouvez n’est plus mis à jour. Pour avoir toutes les informations qui concernent la vie de l’établissement (depuis septembre 2015), veuillez vous rendre sur l’ENT du collège à l’adresse suivante : http://mendes-france.ent27.fr/ .
    En effet, l’ENT est destiné à devenir progressivement qui est désormais le site officiel du collège Pierre Mendès France de Val-de-Reuil. Pensez également à changer l’adresse URL si vous l’aviez enregistrée dans vos favoris, (...)

• Remise des diplômes du DNB - Novembre 2015

Une cérémonie de remise des diplômes du DNB aura lieu au collège le 6 novembre 2015 à partir de 16h45.
    À cette occasion, les élèves ayant été admis à la session 2015 se verront remettre leur Diplôme National du Brevet officiel.

• Mme le Recteur en visite au collège Pierre Mendès France - Septembre 2014

À l’occasion de la rentrée des élèves, Claudine Schmidt-Lainé, recteur de l’académie, s’est rendue, le mardi 2 septembre 2014, dans un lycée de Seine-Maritime puis dans une école et un collège de l’Eure : le collège Pierre Mendès France, de Val-de-Reuil.
    Accompagnée par le maire de Val-de-Reuil, Marc-Antoine Jamet, du représentant du président du Conseil Général et du DASEN de l’Eure, Mme le Recteur est venue assister à la rentrée des élèves de 6ème au collège.
    À cette occasion, elle a assisté à trois (...)