Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’établissement > UNSS

• Résultats UNSS - Mars 2015

Les minimes garçons se sont brillamment illustrés ce mercredi 18 mars 2015 en finale départementale de basket ball.
    Ils terminent 1er de la compétition et donc champions départementaux en remportant leurs 3 matchs contre les collèges de Conches (38 à 7), Louviers (28 à 8) et Bernay (47 à 13).
    Bravo à eux pour leur prestation sur et en dehors du terrain.
    Cette équipe est donc qualifiée pour les finales régionales qui auront lieu très prochainement ! Tous les résultats et photos de l’UNSS dans les (...)

• Résultats en handball (Avril 2014) - Avril 2014

Minimes filles
    Bravo à notre équipe de minimes qui s’est distinguée dans cette compétition. Elles terminent 2èmes du district, puis 1ères en ½ finales départementales. Ce match leur a ouvert les portes des finales départementales, où elles se classeront finalement 3èmes , derrière Fleury et Gaillon. Félicitations les filles !
    Benjamines filles
    Un beau parcours également pour les benjamines issues principalement de la section sportive handball. Elles terminent 1ères du district, puis 2èmes aux ½ finales (...)

• Résultats en futsall - Avril 2014

L’équipe de benjamins garçons a terminé 2ème du district, et a donc gagné son ticket pour les ½ finales départementales, où ils ont finalement terminé à la 3ème place.
    Ils ont représenté le collège en réalisant une très belle prestation. Le niveau de la compétition étant relevé, notre équipe, composée d’élèves de 6ème et de 5ème , peut être fière de son parcours. Bravo les garçons !

• L’E.P.S. au collège - Septembre 2013