Vous êtes ici : Accueil > Espace parent

• Appel à contribution pour la confection de gâteaux - Janvier 2015

Afin de financer une partie du séjour à Barcelone, une vente de gâteaux est organisée par les parents d’élèves. Elle aura lieu sur le marché de Val-de-Reuil le vendredi 6 février 2015. Nous avons besoin de votre aide et de vos talents de pâtissiers pour confectionner des gâteaux !
    Nous avons besoin de votre aide - parents - pour confectionner des gâteaux qui seront vendus, au profit du séjour à Barcelone, le vendredi 6 février sur le marché de Val-de-Reuil.
    Les gâteaux devront être déposés au collège (...)

• Centre de l’Éléphant - Décembre 2014

Chers parents, connaissez-vous le centre de loisirs de L’Éléphant ?
    C’EST QUOI ? Un lieu d’accueil pour votre enfant.
    POUR QUI ? Tous les collégiens.
    POURQUOI ? Avoir de l’aide pour faire ses devoirs, faire des activités manuelles, artistiques, du bricolage, du sport, jouer à des jeux de société, organiser des sorties, des séjours, des soirées…et bien plus encore.
    AVEC QUI ? Une équipe d’animateurs diplômés à l’écoute de votre enfant.
    C’EST OU ? Rue du Lièvre 27100 Val-de-Reuil
    QUAND (...)

• Élection des représentants des parents d’élèves - Octobre 2011

Les élections des représentants des parents d’élèves se sont déroulées vendredi 14 octobre 2011.