Vous êtes ici : Accueil > Espace élève

• Bienvenue en 6ème - Juillet 2015

Plaquette de présentation du collège pour les futurs élèves de 6ème. .cycle-paused:afterdisplay:none .texte_infobulletext-align:left

• Concours Info tabac - Février 2015

Jusqu’au 13 mars, réalise une affiche donnant des informations sur le tabac. Les 5 meilleures seront photographiées, mises en ligne sur le site du collège et récompensées.
    Plus d’informations auprès de Mmes Fantoni, Tiberghien ou Tesson.
    Livres, magazines et exposition d’affiches sur ce sujet au CDI tout le temps du concours.

• Portes ouvertes et journées de l’orientation - Février 2015

La liste des journées portes ouvertes des lycées et CFA en Haute-Normandie, ainsi que les journées dédiées à l’orientation des élèves (salons, forums des métiers, rencontres...) Created with Padlet

• A.S.S.R. - Février 2015

Un site d’entraînement pour se préparer aux épreuves de l’ASSR 1 et l’ASSR 2 L’ASSR niveau 1 est obligatoire pour passer le permis AM (ancien Brevet de Sécurité Routière) qui permet de conduire un deux roues (scooter, mobylette...)
    L’ASSR niveau 2 est obligatoire pour passer le permis de conduire.
    Pour s’entrainer, les élèves peuvent se rendre sur un site d’entrainement