Vous êtes ici : Accueil > À propos > Archives du site > Education Physique et Sportive

• Raid à la base d’Acquigny - Juin 2014

Les élèves de l’UNSS ont participé au Raid district le 28 mai à la base d’Acquigny.
    Organisés en équipes de deux, les élèves se sont initiés à différentes activités telles que le kayak, le roller, le tir à l’arc, le run and bike, la course d’orientation et la pétanque.
    Cette journée, dans une ambiance conviviale, était la journée de clôture pour l’UNSS district. .cycle-paused:afterdisplay:none .texte_infobulletext-align:left
    Cette journée s’est terminée par un goûter bien mérité et partagé par tous les (...)

• Finale inter-classes de handball - 6èmes - Juin 2014

Le jeudi 22 mai, les élèves de 6ème ont participé à la finale inter-classes 6ème de handball au gymnase Léo Lagrange.
    Les 6ème du collège ont participé à un tournoi, chaque classe s’est affrontée pendant l’après-midi dans une bonne ambiance.
    Des élèves de la section handball sont venus arbitrer les rencontres, nous les en remercions !

• Golf en classe de 6e - Novembre 2012

Mardi 13 novembre, 2 classes de 6e se sont rendus au Golf de Léry-Poses.

• La journée du sport scolaire au collège - Septembre 2011

La journée du sport scolaire au collège Pierre-Mendès-France

• L’E.P.S. au collège - Mars 2011

Présentation de l’EPS et de l’Association sportive au collège Pierre Mendès-France