Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’établissement > École ouverte

• Planning École ouverte Août 2015 - Juillet 2015

La session d’École ouverte d’août 2015 accueillera les futurs élèves de 6ème inscrits au dispositif du lundi 24 au jeudi 27 août 2015. Une bonne occasion pour les (presque) collégiens de se remettre doucement au travail (anglais, mathématiques, histoire/géographie, français...) et de découvrir le collège - un peu - avant l’heure !

• Semaine école ouverte - avril 2015 - Mai 2015

Du 27 au 30 avril, les élèves de 3ème inscrits au dispositif "école ouverte" ont bénéficié d’une préparation aux épreuves du DNB.
    Répartis en groupe et pris en charge par des professeurs, les élèves de 3ème ont bénéficié d’un soutien en français, mathématiques et histoire-géographie. Un atelier artistique et sportif était également au programme.
    Le jeudi 30 avril, tous les élèves et adultes encadrants ont pu profiter d’une journée à Rouen avec visite du Panorama et du musée des (...)